Project Yuri (TOP SECRET)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Korosu
Admin
Lilith Korosu


Messages : 162
Date d'inscription : 12/07/2009

Dossier du Sujet
Âge du Perso: Combien me donnez-vous?
Emploi: Fondatrice
Maladies connues: Vous me prenez pour qui?

Histoire de Ross Empty
MessageSujet: Histoire de Ross   Histoire de Ross EmptyLun 20 Juil - 20:22


    HISTOIRE




    Lilith Korosu & Satoko Hojo

    Voici les fondatrices, deux femmes avec un caractère plus dur que l’acier. Si vous devez détester quelqu’un sur cette île, ce sont elles, car elles sont les bases de tout ce qui vous entoure. Deux femmes milliardaires, chacun avec un esprit surpassant la moyenne et une équipe des plus fidèles qui, pour la science, sont prêts à tout faire. En même temps, elles ne permettraient pas à leur équipe de faire volontairement du mal à leurs sujets. Disons qu'elles ont un fond d'humanité, elles peuvent être aussi sévères avec leur personnel sans l'être autant avec leurs sujets.



    Les débuts de l’île Ross

    Une île, au milieu d’un océan, personne ne sait lequel exactement. Cette île a été achetée par les deux fondatrices du projet Yuri et son anonymat également a été acheté. Ces anciens habitants ont été soit rapatriés, soit exterminés, rien n’est sur à présent, ce qui n’a pas été écrit a été perdu et peu de choses ont été écrites. Ce qui est pourtant certain c’est que sur Ross, il n’y a plus un habitant. Quelques arbres (frênes, chênes, saules, érables, etc.) des plus communs poussaient où bon leur semblaient, la vie était agréable...pour les animaux qui y restaient.


    Ross de nos jours

    Un énorme laboratoire ressemblant étrangement à une serre des années 3000 dotés d’une haute technologie de pointe. Fusion des meilleurs esprits scientifiques et des infrastructures qui portent à l’émerveillement. La plupart des lieux ont été protégés. Cette île a été complètement transformée. Une simili-ville a été construite pour permettre aux sujets d’avoir un endroit plus humain que ce qu’ils subissent. Tout est bien prévu pour leur rétablissement. L’ambiance qui y règne est beaucoup plus de sympathie et d’amour que de haine et de peur. Peut-être est-ce l’effet des injections?


    Le Projet Yuri

    Ce fameux grand projet dont plusieurs parlent. Il s’agit en fait de créer une vie humaine en dehors de la civilisation courante pour tester jusqu’à la bonne dose, celle qui sera parfaite, une des drogues les plus controversées injectées dans le corps humain. On dit vie humaine, mais tous les sujets sont assimilés.

    Le principe n’est pas si compliqué. Plusieurs mères enceintes de filles, uniquement, sont invitées à accoucher sur Ross. Une fois l'accouchement effectué, leurs enfants leur sont alors pris pour recevoir leur première dose d’injection. À un an, à cinq ans et à tous les prochains intervalles de cinq ans, à leur anniversaire, elles recevront une autre injection et ce, jusqu’à la fin de leur vie. Pour bien être validé dans votre fiche de présentation, votre numéro de dossier qui est en haut à droite devra être le vingt-sept (soit N°27). Qu’est-ce que sont ces injections? Eh bien, cela est inconnu du monde extérieur. Tout ce qu’on sait, c’est que les injections agissent sur la psychologie des sujets et que plusieurs effets secondaires (physiques ou mentaux) apparaissent au fil du temps. Sans oublier une mort certaine vers l’âge de trente ans. Le but de l'expérience? Les sujets ne l'apprendront pas au court de leur vie, mais il s'agit d'éliminer le genre masculin et de tester comment réagissent des sujets dont on contrôle l'attirance pour en faire des "lesbiennes" qui ne sont pas de naissance.Par contre, parfois, les injections sont des placebos, alors il faut bien faire attention. Tous les tests peuvent ne pas être concluant.

    Comme les sujets naissent sur l’île, pour eux rien n’est plus normal que ce qui leur arrive. Subir les effets est chose courante et personne d’autre qu’eux-mêmes ne pourront les aider à remettre leur vie en doute. Des questions comme « comment on naît? » et « comment on fait des bébés » leur est fréquente comme elles n’ont aucune idée de ce qu’est un homme. Il leur est interdit de mettre, ne serait qu’un bout d’orteil sur Ross. En fait, chaque petite parcelle du projet est gardée sous un anonymat des plus parfait.

    Pour en savoir plus sur le projet Yuri et si vous êtes intéressé à votre futur destiné veuillez lire la partie Top Secret. Selon votre groupe, ce que vous saurez changera. Il est normal qu’une personne plus âgée n’en sache plus.



    L’équipe

    Des femmes évidemment, pour la plupart, âgé de trente ans et plus. Pour se différencier des sujets et ainsi éviter les injections. De plus fidèle à leur employeur, l’équipe, autant pour les scientifiques que le personnel du laboratoire et le personnel qui travaille en dehors du laboratoire. Toute leur vie est gracieusement payée sans compter le voyage constant dans un paysage merveilleux. C’était une chance pour eux de venir s’installer sur Ross. Leurs avantages surpassent bien l’absence des hommes, puis, de toute manière, plusieurs femmes engagées trouvent en ce point beaucoup de réconfort. On trouvera les membres de l’équipe au plus haut poste des entreprises, veillant sur les sujets, leurs employés. Ils seront directeurs des commerces, entrepreneurs, policiers, professeurs et autre. L'équipe au complet ne pourra jamais retourner au monde extérieur et devra dévouer sa vie entière au projet, hors quelques exceptions.

    Pour connaître les métiers possibles du personnel du laboratoire en dehors et à l’intérieur de celui-allez voir la section métiers/rangs.



    Les patients

    Les sujets, ou les patients du projet Yuri sont exclusivement des filles. La notion des hommes leur est totalement inconnue. Ce qui provoque chez elles des réactions homosexuelles. La question de si c’est bien ou non n’est même pas posée. La plupart d’entre eux ont beaucoup d’amis et ne remettent pas leur vie en doute, les secrets du projet ne leur intéresse pas. Leur vie à eux leur est beaucoup plus importante. L’idée d’un monde extérieur et d’une vie différente de la leur, leur parait absurde. Tout semble mieux chez eux.


    La ville

    Construite selon plusieurs influences, la ville procure tout ce dont il est nécessaire pour bien vivre. Le bâtiment le plus important est le laboratoire suivi de près par l’école. Grande et imposante, la ville, tout comme ses alentours seront satisfaire les plus désireux. Vous ne pouvez ne pas trouver ce que vous recherchez là et si çane l’est pas, ça le sera! Par contre, comme toute bonne ville qui se respecte, elle a aussi plusieurs tâches. Certaines rues ne sont pas sécuritaires, certains endroits dangereux et certains seront tels que vous n’y croirez même pas. Mais, ne vous inquiétez pas trop, prélassez-vous confortablement et laissez aller la vie.

    L'école, plus spécifiquement est un lieu où tout être contrôlé. Dans sa bibliothèque, chaque livre est passé au poil fin. Le genre masculin ne doit pas apparaître (autre que grammaticalement) ce qui signifie aucun auteur masculin, aucun héros masculin, aucun personnage secondaire, réflexion, amour hétérosexuel, célèbre physicien, mathématicien et j'en passe! Des matières importantes comme "comment se comporter dans la vie" ou "comment peut-on plaire" ou encore "comment se montrer fier tout en étant malade". Vous voyez le principe? Tout ce qu'il y a de plus sexiste. Oh. Et j'oublie les animaux mâles qui doivent être éliminer des livres pour être remplacé par des livres plus ou moins pervers sur "comment bien faire l'amour avec ses doigts". (Hey qui a dit que ce forum n'était pas côté 18+ ans?)
    Un sujet commence l'école à 5 ans et termine à 20 ans. Après cet âge, il est obligatoire d'avoir un travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-yuri.forumactif.org
 
Histoire de Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Yuri (TOP SECRET) :: Dossiers Importants :: Commencement (Obligatoire) :: Histoire-
Sauter vers: