Project Yuri (TOP SECRET)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _.:†> Moonlight Mystique Pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Invité
avatar



_.:†> Moonlight Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: _.:†> Moonlight Mystique Pensionnat   _.:†> Moonlight Mystique Pensionnat EmptyMar 15 Juin - 23:50

Ami(e)s du soir, bien le bonsoir. Je souhaiterai réactualiser le partenariat entre Project Yuri et Moonlight Mystique Pensionnat, l'admin ayant déserté. Le forum est repris petit à petit en mains, et nous manquons cruellement de joueurs et de joueuses motivés. En effet, j'utilise le terme "joueur" dans sa forme plurielle masculine, car les garçons peuvent tout à fait s'inscrire, cependant il est obligatoire d'incarner un personnage de sexe féminin; n'oublions pas que ce forum est un forum dit "Yuri"... Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. Wink
PS : votre bouton est visible dans le cadre réservé aux invités et apparaîtra sur la page d'accueil une fois que je maîtriserai un peu mieux le codage. x)


[N.]om du forum: Moonlight Mystique Pensionnat
[A.]dresse Forum :
Code:
http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/


[O.]uverture: 2 juillet 2009
[M.]embres du Staff:
<°†°> Shizuma Hanazono ............ Fondatrice [Inactive]
<°†°> Milla Shahrizai ................... Admin Louve
<°†°> Asuka Narushima ............... Admin Papillon

[T.]hème & description rapide:
RPG d'inspiration Fantastique et du Manga Strawberry Panic. Vous entrez dans l'un des pensionnats pour jeunes filles les plus renommés, dirigé par des Vampires. Forum [Yuri]

Bannière forum
_.:†> Moonlight Mystique Pensionnat 243847flowers.psd

[G.]enre: Fantastique YURI

[H.][I.][S.][T.][O.][I.][R.][E.]

Lettre de Mlle S. HANAZONO.

Bien le bonjour,

Je me nomme Shizuma Hanazono. Je suis un vampire née de sang pur il y a 200 ans de cela bien qu'aujourd'hui je n'ai que l'apparence d'une jeune fille de 19 ans. Croyez-moi ou non mais c'est un sang souillé qui m'a fait changer et évoluer vers ce que je suis aujourd'hui. Celle que tout le monde connaît.

J'ai découvert tant de choses et compris beaucoup. Je sais aujourd'hui que ce monde n'est pas encore prêt à connaître notre existence mais aussi que nous devons protéger ce secret quoi qu'il en coûte. Nous protéger des humains, bien que nous soyons bien plus fort sur le physique qu'eux; l'expérience m'a apprise que l'Homme possède bien des ressources et qu'une chasse aux vampires finirait par un pur et simple massacre.
Mieux vaut rester pour le moment des mythes dont personne ne soupçonnerait la véritable présence en ce monde.

Pourtant, oui pourtant je garde l'espoir qu'un jour notre existence soit connue de tous ainsi que celle de nos frères et sœurs des ombres. Pour que chacun puisse vivre libre. En attendant ce jour salutaire, je suis l'une des gardiennes du secret, je lutte pour qu'il ne soit pas découvert, conservant ainsi la paix dans la communauté vampirique.

Il y a 150 ans, Moonlight vit le jour, j'en suis la propriétaire mais toutes les étudiantes l'ignorent. Là-bas je suis l'Etoile. Je suis la présidente de tous les élèves. Ma vie est celle-ci désrormais, permettre la cohabitation de chaque race, tout en veillant à ce que soit gardé le mystère sur nos peuples.

Mademoiselle Shizuma Hanazono

[H.]istoire du pensionnat :

En 1850, Mademoiselle Hanazono rachetait une ancienne pension dans le nord de l'Écosse, qui était des plus charmants et qui malheureusement dépérissait faute de moyen et d'entretien. Se trouvant sur le point de fermer, les jeunes filles étudiant en ce lieu s'apprêtaient à faire leurs bagages avant d'être renvoyées chez elles.

Il y a bien longtemps qu'elle cherchait comment voir un jour réaliser ses rêves. Personne, dans cette petite ville ne savait ce qu'elle était, et donc encore moins qu'elle se trouvait être un puissant vampire. Mais pour elle ce lieu était celui d'une nouvelle vie et le moyen de pouvoir agir pour son peuple. D'apporter un peu d'elle-même dans sa communauté. D'aider les plus jeunes. En clair, d'apporter un maximum pour protéger ce mystère qui est le leur.
Un jeu rendu risqué par la présence de vampires et autres créatures de l'ombre dans un même lieu, en présence d'humain pouvant à tout moment briser le silence de notre nature. Mais cela en vaut la peine, car chaque créature des ombres passant ici s'intégrait mieux au monde humain à leur sortie.
Ici ils trouvèrent toujours quelqu'un pour les aider à se contrôler et à ne pas venir à révéler l'existence de leur race. Trois maisons furent créées, représentant les trois grandes races des créatures des ombres :Miatre, Spica et Rim.

Miatre étant la maison des vampires
Spica étant la maison des lycanthropes
Rim étant la maison des Kon'Kagamies

¤ Avec le temps l'académie gagna en renommé, jusqu'à dépasser les frontières de l'Écosse. Aujourd'hui elle est l'une des académie les plus renommées du monde, accueillant des pensionnaires de tout pays. Le diplôme que l'on obtient dans cette académie est un véritable passeport pour les plus prestigieuses Universités et Facultés du monde entier.

Nos membres ont posté un total de 1039 messages
Nous avons 13 membres enregistrés

Bannière et Bouton :
88*31
_.:†> Moonlight Mystique Pensionnat Bouton10
Code:
[url=http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/][img]http://img441.imageshack.us/img441/9239/bouton10.gif[/img][/url]

260*64
_.:†> Moonlight Mystique Pensionnat Bouton9
Code:
[url=http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/][img]http://img44.imageshack.us/img44/9752/bouton9.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
_.:†> Moonlight Mystique Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Yuri (TOP SECRET) :: Détente (Hors-Forum) :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers: