Project Yuri (TOP SECRET)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoko Hojo
Admin
Satoko Hojo


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Allez savoir...

Dossier du Sujet
Âge du Perso: Inconnu
Emploi: Fondatrice
Maladies connues: Aucune

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ EmptyVen 25 Mai - 2:49

On présente son personnage, mais pourquoi pas se présenter soi-même également, histoire de connaître un peu mieux les autres membres du forum? ^^ Chacun est libre de dire sur soi ce dont il a envie! (Ou de ne rien dire tout court, vous êtes tous bien libres de ça aussi XD)

Je peux même débuter puisque j'introduis le topic haha!

Je m'appelle Laurie, étudiante universitaire, ça fait quand même quelques années (gloups!) que je n'ai pas fais de rp, même si fut une époque où j'en faisais régulièrement! J'aime écrire, j'adooooore la lecture, le piano et les chats! Razz Que dire... J'ai 20 ans (toutes mes dents!) eettt euuuhh... j'essaie de faire du piano de temps à autre, d'apprendre l'allemand... Et j'aime JASON MRAAAZZZ! Voili voiloouuu

(Soyez pas gênés, sinon ça sera moi qui serai gênée d'avoir écrit tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Médecin
Lise Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32

Dossier du Sujet
Âge du Perso: 23 ans.
Emploi: Médecin.
Maladies connues: ///.

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ EmptyVen 25 Mai - 17:01

    Camille, 20 ans. Etudiante universitaire en psychologie. Titulaire d'un bac ES (qui est là juste pour faire beau^^), à tentée une année de médecine (n'a jamais autant glander de sa vie). Que dire d'autre? J'ai un serpent: Mushu, qui est bien sympa de me tenir compagnie seule dans mon studio^^. J'adore lire, tous et n'importe quoi Smile . Pour le RP, je reprend doucement, l'université ne me laissait pas franchement de temps pour.^^ Et puis, si vous voulez en savoir plus sur moi, posez des questions, car je ne sais pas quoi dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Hojo
Admin
Satoko Hojo


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Allez savoir...

Dossier du Sujet
Âge du Perso: Inconnu
Emploi: Fondatrice
Maladies connues: Aucune

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ EmptyVen 25 Mai - 17:22

J'ai une petite question, puisque je suis inculte de continent ^^"
C'est quoi un bac ES...? ^^

Merci d'avoir participééééééééé Very Happy Et génial le serpent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Korosu
Admin
Lilith Korosu


Messages : 162
Date d'inscription : 12/07/2009

Dossier du Sujet
Âge du Perso: Combien me donnez-vous?
Emploi: Fondatrice
Maladies connues: Vous me prenez pour qui?

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ EmptyVen 25 Mai - 17:23

C'est la qu'on remarque la différence, à 20 ans, du parcours scolaire québécois et des autres. Vous allez bien vous entendre vous deux! Laurie étudiait également en Psychologie ^^" Et ma question c'est... c'est quoi ES? hehe! ^^
Pour ma part j'ai 19, dans 3 jours 20 ans. Mon nom est Alicia. J'ai fais une session universitaire en biochimie et là je suis en bac d'Architecture pour encore 5 ans. Smile Pour le RP je suis au même niveau que vous toutes, je reprends tranquillement, l'université prenant beaucoup de mon temps. Je suis douée en art et en science, de manière générale. J'aime créer et m'inspirer de la nature ! Hum,. c'est ça... je ne vois plus grand chose à ajouter... bon été? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://project-yuri.forumactif.org
Lise Turner
Médecin
Lise Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32

Dossier du Sujet
Âge du Perso: 23 ans.
Emploi: Médecin.
Maladies connues: ///.

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ EmptyVen 25 Mai - 17:36

    ES= Economie Sociale^^. C'est le bac économie quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Hojo
Admin
Satoko Hojo


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Allez savoir...

Dossier du Sujet
Âge du Perso: Inconnu
Emploi: Fondatrice
Maladies connues: Aucune

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ EmptyVen 25 Mai - 17:40

Shocked économie --> médecine --> psycho?! Tu as beaucoup d'intérêts ^^
Merci pour la précision! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise Turner
Médecin
Lise Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32

Dossier du Sujet
Âge du Perso: 23 ans.
Emploi: Médecin.
Maladies connues: ///.

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ EmptyVen 25 Mai - 17:43

    Oui, beaucoup^^. Je me suis tenté avec l'archéologie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kobayashi
Bibliothécaire
Aki Kobayashi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Humeur : Neutre

Dossier du Sujet
Âge du Perso: 30 ans
Emploi: Bibliothécaire
Maladies connues: Agoraphobie

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ EmptyVen 25 Mai - 20:18

J'aime ce topic =)

Je m’appelles Audrey, mais mes amis m'appellent Hera. J'ai 22 ans. J'ai mon diplôme en Design D'intérieur (Architecture d'intérieur pour l'Europe) Mais j'ai changé de branche, j'étudie maintenant en archives médicales. J'ai découvert que j'aimais mieux les jobs de bureau et que mon coté artistique pouvait être comblé dans mes loisirs. Justement, coté loisir, j'aime l'art en général, j'aime les cosplays, j'aime les Gn, Les Rpg (Dah!! XD) j'aime ceux sur table style D&D, marvel ou BESM. .. .c'est pas mal ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Yuri (TOP SECRET) :: Détente (Hors-Forum) :: Partie Flood-
Sauter vers: