Project Yuri (TOP SECRET)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apparence du forum (Images & Textes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Korosu
Admin
Lilith Korosu


Messages : 162
Date d'inscription : 12/07/2009

Dossier du Sujet
Âge du Perso: Combien me donnez-vous?
Emploi: Fondatrice
Maladies connues: Vous me prenez pour qui?

Apparence du forum (Images & Textes) Empty
MessageSujet: Apparence du forum (Images & Textes)   Apparence du forum (Images & Textes) EmptyVen 15 Jan - 19:45

    Bonjour à tous!

    Dans la gamme de question que je me posais, en voici deux pour le prix d'un (vous êtes chanceux, c'est gratuit hehe) :

    -Devrais-je changer quelques images dans les barres? (Si oui avez-vous des idées?). Par exemple, je crois que la forêt est très belle et que celle-ci devrais rester, par contre l'image du dortoir me répugne et je souhaite la changer. Quelle image voudrait la peine d'être changé selon vous et quelle image devrais-je garder? Puis, avez-vous des images à me donner? Je prends tous. Par contre je ne veux rien du type manga ni rien de trop trop réaliste (ou si oui que je puisse facilement la changer pour lui donner un aspect plus technologique, plus unique en tant que graphiste)

    -Devrais-je mettre du texte? Pour décrire un peu les lieux et tous ce qui s'y passe sur le "menu" du forum et non pas dans un post relier par l'image. Devrais-je supprimer tous ces posts? Devrais-je faire les deux ou bien laisser ça comme c'est présentement?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-yuri.forumactif.org
Kumiko Kisaka
Serveuse au Café du Coin
Kumiko Kisaka


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Dossier du Sujet
Âge du Perso: 21 ans
Emploi: Serveuse au Café du Coin
Maladies connues: Trouble de Mémoire/Besoin d'affection continuellement

Apparence du forum (Images & Textes) Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum (Images & Textes)   Apparence du forum (Images & Textes) EmptyMer 24 Mar - 3:46

Personne a une opinion? C'est plutôt rare!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Washington
Fleuriste
Sara Washington


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Dossier du Sujet
Âge du Perso: 19
Emploi: Fleuriste
Maladies connues: Besoin important d'affection, a du mal à approfondir une relation, peur de la solitude et du noir

Apparence du forum (Images & Textes) Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum (Images & Textes)   Apparence du forum (Images & Textes) EmptyMer 24 Mar - 5:20

Bonjour ! Je ne suis pas encore validée donc je ne sais pas si je peux donner mon opinions mais...je vais le faire comme même ( niak niak )

Pour répondre à la première question, toutes les images sans exception sont très bien et jolie ! Elles ont de belle couleur, ont un aspect technologique, sobre typique de Ross ou du moins de l'idée que je m'en fais. Elles sont même les raisons premières qui ont fait que je me suis inscrite ( J'avoue que je n'aime pas rp sur un forum tout vilain caca boudin ), j'ai adoré les graphisme, l'atmosphère et les images dans le menu. Ne rien toucher donc sur ce côté serait mon avis, je trouve parfait comme sa l'est.

Pour le deuxième point, j'ai été dans chaque section lire le descriptif ( comment sa j'étais impatiente d'être validée ? hihi ) et je trouve que c'est une bonne idée ! J'aime bien ! Et je suis contre que tu supprimes les descriptifs de chaque endroit, nous avons une base nous les débutantes, et c'est bien. Par contre pour ce qui est de rajouter le descriptif dans le menu même c'est-à-dire sous les images par exemple, je suis sceptique, j'ai peur que sa fasse caca boudin et que sa fasse tout moche. Après il faut peut-être essayer et on votera. Mais sinon tel qu'il est maintenant, le forum est super ! Sinon je m'y serais pas inscrit, j'ai galéré à comprendre l'histoire, le fonctionnement, à faire ma fiche, mais je me suis inscrite comme même ! C'est pour dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kisaka
Serveuse au Café du Coin
Kumiko Kisaka


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Dossier du Sujet
Âge du Perso: 21 ans
Emploi: Serveuse au Café du Coin
Maladies connues: Trouble de Mémoire/Besoin d'affection continuellement

Apparence du forum (Images & Textes) Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum (Images & Textes)   Apparence du forum (Images & Textes) EmptyMer 24 Mar - 20:33

Hehe! Merci bien!

(je me suis répétée souvent dans l'histoire, je crois bien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum (Images & Textes) Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum (Images & Textes)   Apparence du forum (Images & Textes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum (Images & Textes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparence du forum (Taille)
» Apparence du forum (Musique)
» Apparence du forum (Fautes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Yuri (TOP SECRET) :: Dossiers Importants :: Commencement (Obligatoire) :: Annonces-
Sauter vers: