Project Yuri (TOP SECRET)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum (Musique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Korosu
Admin
Lilith Korosu


Messages : 162
Date d'inscription : 12/07/2009

Dossier du Sujet
Âge du Perso: Combien me donnez-vous?
Emploi: Fondatrice
Maladies connues: Vous me prenez pour qui?

Apparence du forum (Musique) Empty
MessageSujet: Apparence du forum (Musique)   Apparence du forum (Musique) EmptyVen 15 Jan - 19:52

    Bonjour à tous!

    Pour ceux qui me connaissent bien savent comment le player qui se trouve sur le forum dans la partie "Commencement" m'a (en bon québécois) crissement fait chié. Je n'avais pas porté plus d'attention à la musique qu'il portait comme j'étais dans un tel état. C'est pourquoi je fais appel à vous, maintenant.

    Devrais-je garder le player et toutes les chansons s'y trouvant, sachant que ce n'est que des videos. Devrais-je faire une video moi-même (j'y ai pensé mais me connaissant ça me prendrait au moins 4h trouver toutes les videos et un bon 8h pour faire quelque chose de potable sur Sony Vegas) quoique je puisse toujours le faire. J'ai cherché d'innombrable fois pour un player qui ne jouait que musique, mais peine perdu...

    Avez-vous des idées de chansons? (Mais je tienne à ce qu'il n'aille pas de parole ou bien que les paroles soient en japonais et que ça ait un lien avec l'ambiance du forum). Prenez vos clips sur youtube et postez-moi les liens sur ce post.

    Ou bien avez-vous d'autres idées, je suis ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-yuri.forumactif.org
Lilith Korosu
Admin
Lilith Korosu


Messages : 162
Date d'inscription : 12/07/2009

Dossier du Sujet
Âge du Perso: Combien me donnez-vous?
Emploi: Fondatrice
Maladies connues: Vous me prenez pour qui?

Apparence du forum (Musique) Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum (Musique)   Apparence du forum (Musique) EmptyJeu 24 Mai - 18:01

Que pensez-vous du player? Je chercherai aujourd'hui pour savoir s'il y a du nouveau sur le net à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-yuri.forumactif.org
 
Apparence du forum (Musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparence du forum (Fautes)
» Apparence du forum (Taille)
» Apparence du forum (Images & Textes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Yuri (TOP SECRET) :: Dossiers Importants :: Commencement (Obligatoire) :: Annonces-
Sauter vers: